FRAIS DE LIVRAISON OFFERTS SUR LES AFFICHES 'FINE ART'

FREE INTERNATIONAL SHIPPING COST ON ALL 'FINE ART' PRINTS

à propos

elodie_illustrator

BONJOUR ET BIENVENUE !

Les collections d’Ëlodie Paper Goods sont composées d’objets pour le bureau, la correspondance et la décoration confectionnés à Paris. Tous les articles sont imprimés de façon artisanale à Paris en petite quantité sur des papiers sélectionnés avec soin pour leur qualité et certifiés FSC (label FSC : forêts certifiées FSC).

La nouvelle collection est constituée de carnets dorés à chaud, d’affiches et de cartes et s’inspire de la parisienne : l’élégante, la gourmande, la muse.

@elodiepapergoods | www.elodiepapergoods.com


Et donc qui est vraiment Ëlodie ?
Je vous invite à lire ma biographie ci-dessous pour en apprendre plus sur moi :

elodie_illustrator_02










L’HISTOIRE


Illustratrice depuis 2010 et créatrice d’objets de papeterie, Ëlodie a développé son propre style réaliste et poétique. Elle utilise des techniques traditionnelles, mais aime en expérimenter de nouvelles régulièrement afin d’insuffler un « supplément d’âme » à ses illustrations. Ëlodie est fascinée par la mode, et puise également son inspiration dans l’univers nostalgique de son enfance.

Ëlodie est née et a grandi sur l’île d’Oléron et aime y retourner dès que l’occasion se présente. Dessinant depuis sa plus tendre enfance, c’est tout naturellement qu’elle se tourne vers des études de communication visuelle une fois son bac littéraire en poche. Elle y suivra des cours de dessin, mais également d’animation 2d et 3d, de design graphique et de création de site web.

Son premier projet était de travailler dans le dessin animé. À la fin de ses études à l’E.C.V. de Bordeaux où elle suit une formation polyvalente, elle intègre une société d’animation 3D pendant 3 ans.

Finalement, rêvant de son indépendance et voulant suivre son désir d’illustrer la mode, elle se lance en tant qu’illustratrice en 2010 et très rapidement réalise des illustrations pour la marque de papeterie La Marelle et d’autres, et participe à plusieurs expositions en France et à l’international.

En 2011 l’agence d’illustrateurs Colagene l’a contacte pour rejoindre leur équipe. C’est à ce moment-là qu’Ëlodie commence à recevoir ses premières commandes dans la publicité Rochas, Target, Nina Ricci & Ladurée…
En 2015, Ëlodie décide de se lancer un nouveau challenge en créant sa marque de papeterie : Ëlodie Paper Goods.

Sign up

© 2017 Ëlodie Paper Goods All Rights Reserved